maladie longue durée et mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fergab

Message par fergab »

Bonjour :D

Je suis en congé longue maladie et désire aller sur une autre région pour raisons familiales.
Puis-je demander ma mutation alors que je ne pourrai probablement pas effectuer de préavis :?:
Merci d'avance
Cordialement
piperad

Message par piperad »

bonsoir
a ma premiere longue maladie,ma hierachie c'étais permis de téléphoné chez moi,car ils m'avaient trouvé un poste en or de mutation,(cétais pour ce débarrasser du personel emcombrant),je n'ai pas suivi leur conseil,mais si ils l'ont fait ,c'est que sa doit etre possible,renseigner vous auprés d'un syndicat,ils connaissent la réponse.
bon courage
fergab

Message par fergab »

Bonjour à tous :D

Merci Piperad :wink: , je vais donc me renseigner auprès d'un syndicat.
Cordialement.
ptite_musica

Message par ptite_musica »

Bonjour,
En fait je suis dans la même situation que fergab à la différence que je peux effectuer mon préavis. Je voudrais donc savoir si fergab vous en avez su plus auprès d'un syndicat.
Merci d'avance
Amitiés :)
Répondre