besoin que l'on m'éclaire ! SVP !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
LG02

besoin que l'on m'éclaire ! SVP !

Message par LG02 »

Je ne sais pas si je suis trop pressée ou si mon sujet ne plait pas mais j'aimerais savoir si d'autres fonctionnaires sont ou ont été dans mon cas.

J'ai travaillé 18 ans pour un syndicat de communes. Je l'ai vu naître puis disparaître. Ce qui n'est déjà pas facile à vivre. Une quarantaine de communes composaient ce syndicat et au moment de choisir la commune qui devait m'intégrer en surnombre pendant 1 an, aucune ne s'est portée volontaire. Ca aussi ça n'a pas été facile à vivre !

Ensuite, le directeur du CDG (Centre de Gestion) a souhaité me rencontrer pour me présenter la suite de mon affaire. Je dois intégrer le service de remplacement du CDG. On peut donc me proposer des missions de courtes ou longues durées sur tout le département. Comment peut on faire quand on n'a qu'une voiture pour le foyer ? Est ce que je peux refuser ces missions ? Qu'est ce que j'encours si je refuse ? Parallèlement, on va me faire des propositions de postes et au bout de 3 refus je suis licenciée (toujours pour un problème de mobilité). Est ce que je perds mon concours de rédacteur ? Est ce que j'ai le droit au chômage alors que je n'ai jamais cotisé ?

Est ce qu'une oreille attentive pourrait me venir en aide ? Personne n'est ou n'a été dans mon cas ? SVP ? Merci.
Laurent

Message par Laurent »

Salut,

Ce n'est sans doute pas que ça ne plait pas, mais les questions n'ont pas toujours une réponse immédiate.

A suivre ici :
viewtopic.php?t=3946
Ca va venir dès qu'un pro des RH passera sur ton message :wink: .
Verrouillé