Besion d'aide, urgent

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tess120

Besion d'aide, urgent

Message par tess120 »

bonsoir,

j'ai demandé à ma drh de faire valider mes services publics que j'ai effectué dans le passé(contrat de droit public),seulement au lieu de prendre en compte les 3/4 de cette ancienneté,comme cela est spécifié, on m'a reclassé adjoint 2ème classse au 1 janvier 2007, avec seulement à ce jour 6 mois d'ancienneté....je n'y comprends rien;;et j'en ai beson pour l'épreuve profesionnel d'adjoint qui aura lieur en mars prochain...
Merci de me répondre au plus tot
tess [/list][/b]
manug

Message par manug »

Bonjour,

Quelle était précisement ta situation avant ? (Grade, échelon, ancinneté).

Quelle est précisement ta situation maintenant ? (idem)

Enfin quelle durée de service as tu fait valider ?
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
oihana

Message par oihana »

Bonjour,

Pour passer l'exam pro d'adjoint 1ère classe, il faut :
être au 3ème échelon ET
2 ans de services effectifs dans le grade d'adjoint administratif 2ème classe.

La reprise de l'ancienneté effectuée lors de votre nomination stagiaire vous intègre sur un échelon avec ou non de l'ancienneté. Elle se fait à hauteur des 3/4 des services effectués dans le public OU la 1/2 des services effectués dans le privé.

Par contre, les services effectifs ne tiennent pas compte de l'ancienneté acquise. Ceux sont les services effectués depuis la date de votre nomination stagaire donc si j'ai bien compris le 1er janvier 2007 à la date de l'examen donc mars 2008 soit 1 an et 3 mois.
Répondre