Bonjour,
Erreur d'inattention, je n'ai pas fait attention lorsque j'ai pris mes 2 paquets de 10 feuilles pour constituer mes 2 registres d'état civil, en fait j'ai commencé par la dernière feuille de chaque paquet ... qui était au-dessus du paquet .... donc je suis à l'envers (de 60 à 51 pour le 1er registre et de 70 à 61 pour le 2e) ... je fais comment ? pour la 2e feuille, je reprends l'ordre "normal", je préciserai sur ma page d'ouverture "numéroté de 70, puis 61 à 69"?
Merci de votre aide et de vos bons conseils.
Erreur numérotation des feuilles dans registre d'état civil
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Erreur numérotation des feuilles dans registre d'état civil
bonjour
cela m'a déjà arrivé. VU avec le service de l'état civil du procureur Sur le PV de clôture il faudra indiquer "il est précisé que le premier acte a le numéro de page (n° du feuillet)
Cordialement
cela m'a déjà arrivé. VU avec le service de l'état civil du procureur Sur le PV de clôture il faudra indiquer "il est précisé que le premier acte a le numéro de page (n° du feuillet)
Cordialement
Re: Erreur numérotation des feuilles dans registre d'état civil
Merci beaucoup de votre réponse, et sur la page d'ouverture je fais comme je l'ai indiqué dans mon message ou j'indique dans le bon ordre ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup