voeux

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
amaya

voeux

Message par amaya »

bonjour,

je dois remplir ma fiche de voeux pour la première fois avant la notation annuelle et je souhaiterais avoir des exemples de voeux
cathy69

Message par cathy69 »

Bonsoir Amaya.
Je viens de passer mes évaluations annuelles.
Concernant ta fiche de voeux , tu peux indiquer les formations que tu souhaiterais faire l'an prochain , les réunions en petits groupes d'aides à domicile ( par exemple ), les liens entre 2 intervenantes chez le même usagé ( ex: cahier , rencontre )etc...
Tu peux dire ce que tu aimerais qui change dans votre façon de travailler , les améliorations etc...
Quand je vais à mes évaluations, je me note toutes les questions que j'ai à poser ainsi que toutes mes idées et je me fais une fiche récapitulatif de tous mes usagés afin de faire un bilan avec ma responsable.
C'est un moment d'échange avec celle-ci .
Voilà ce que je peux te dire.
A bientôt .
Cathy69
manug

Re: voeux

Message par manug »

amaya a écrit :bonjour,

je dois remplir ma fiche de voeux pour la première fois avant la notation annuelle et je souhaiterais avoir des exemples de voeux
La paix dans le monde, une voiture neuve... :lol:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
piperad

Message par piperad »

bonsoir

je demanderai comme souhait,la meme chose que manug
mdr.
merci manug,ça fait du bien un peu d'humour
Répondre