tickets cesu efus acceptation paiement des mercredis

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clash
Messages : 286
Enregistré le : ven. 25 août 2006 10:52

tickets cesu efus acceptation paiement des mercredis

Message par clash »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les tickets CESU peuvent être refusés pour le paiement des mercredis par la mairie alors que celle-ci les acceptent pour le paiement des accueils périscolaires du matin et du soir et pour la crèche.

Merci beaucoup

urgent

:roll:
clash
Messages : 286
Enregistré le : ven. 25 août 2006 10:52

CESU TICKETS REFUSES LE MERCREDI CLSH

Message par clash »

Bonjour,

On me parle de la loi n°2005-841 du 26/07/05 relatice auxtickets CESU pour me dire que la législation en vigueure n epermet pas le réglement du centre de loisirs les mercredis. Uniquement les acceuils matin et soir du périscolaire entre les heures et la journée d'école ainsi quela crèche.

Personnellement j'ai lu le texte en question et je n'ai pas trouvé cette précision,

qui pourrait m'en dire plus?

Vous remerciant par avance,

:twisted:
Mpi
Messages : 90
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 08:38

Message par Mpi »

Ma question est certainement superflue mais :

Avez vous délibéré pour l'acceptation du paiement en chèque CESU pour la structure CLSH ??

Il faut le faire pour chaque structure concernée : crêche, garderie périscolaire, CLSH. Les agréments sont joints au dossier d'affiliation au CRCESU.

En tous cas, c'est comme cela que nous avons procédé.
Répondre