Bonjour,
Aux utilisateurs de Berger Levrault : le logiciel n'étant pas encore à jour, svp pouvez-vous me dire comment vous procédez pour adresser les avis de mention de changement de nom aux communes de naissance, mariage,... vous avez bidouillé un document ?
Merci par avance pour vos réponses !
Isabelle
Berger Levrault et changement de nom
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Berger Levrault et changement de nom
Bonjour,
J'ai déjà utilisé Berger Levrault dans une précédente collectivité et j'avais la galère car les avis de mention de divorce n'existaient pas dans le logiciel. J'avais donc créé un modèle WORD à défaut de... Tu n'as sans doute pas le choix que de faire ça, ou depuis le temps tu as eu peut-être la mise à jour du logiciel....
Bonne journée
J'ai déjà utilisé Berger Levrault dans une précédente collectivité et j'avais la galère car les avis de mention de divorce n'existaient pas dans le logiciel. J'avais donc créé un modèle WORD à défaut de... Tu n'as sans doute pas le choix que de faire ça, ou depuis le temps tu as eu peut-être la mise à jour du logiciel....
Bonne journée

Citronade 44

Re: Berger Levrault et changement de nom
Merci Citronade.
J'ai effectivement créé des avis de mention sur Word.
J'ai effectivement créé des avis de mention sur Word.