reprise des avis

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
littoralPDC
Messages : 89
Enregistré le : mer. 22 sept. 2021 14:30

reprise des avis

Message par littoralPDC »

Petite question de pratique :

Lorsqu'une demande de PC fait l'objet d'un refus (nombreuses consultations lors de l'instruction) et que le pétitionnaire redépose et souhaite que ça se concrétise assez rapidement, peut-on reprendre les consultations faites dans le cadre du précédent permis ? sachant que le projet reste à l'identique?

je présume que pour les avis consultations, ça ne doit pas poser de problèmes mais je pense aux consultations obligatoires (CDAC, accessibilité, sécurité...)

Merci d'avance
Répondre