comite medical

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
hugo1975

comite medical

Message par hugo1975 »

Je me demandais de quelles informations médicales disposent le comite médical et le comite de reforme ? ont ils accès aux "traces" de la sécurité sociale ? Connaissent ils le motif des arrêts maladies pendant la carrière de l 'agent ( pour les arrêts d'un mois ou plus) ?
Je demande cela car j 'ai constaté des erreurs et des approximations concernant mon parcours médical dans les rapports d'expertise...

Merci
Jolia31

Re: comite medical

Message par Jolia31 »

Il me semble qu'ils n'ont accès qu'aux pièces mises à disposition par le médecin traitant de l'agent et à ce que l'agent lui-même transmet lors des rendez-vous avec les médecins experts. Mais à confirmer (peut être en contactant le secrétariat du comité médical au CDG dont vous dépendez?)
Répondre