titularisation un agent auxiliaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
odette

titularisation un agent auxiliaire

Message par odette »

je suis agent auxiliaire sur un poste reste vacant par un depart a la retraite depuis janvier 2004 la mairie doit t'elle me titulariser
Maud

Message par Maud »

bonjour,

normalement la mairie doit déclarer le poste vacant et recruter un titulaire mais à défaut, elle peut prendre quelqu'un en qualité de non titulaire si le recrutement sur liste d'aptitude ou mutation est infructueux!

à mon avis, dans votre cas, la mairie devrait vous stagiairiser!! surtout si vous êtes sur un grade d'adjoint 2ème classe (qui ne nécessite pas l'obtention d'un concours)
c'est bizarre que la préfecture, lors du contrôle de légalité, n'est pas fait la remarque

est-ce que la mairie vous renouvelle sur des motifs différents (renfort ponctuel...)

bonne soirée!
odette

Message par odette »

merci pour votre réponse
sur les contrats que me fait la mairie agent occasionnel et après sur le contrat de aout 2005 je suis appelée à suppleer un personnel titulaire non existant
bonne soirée
Répondre