mise à disposition agent non titulaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Peyrillou julie

mise à disposition agent non titulaire

Message par Peyrillou julie »

Bonjour,

Un agent intercommunal non titulaire (en CAE) peut-il être mis à disposition des communes adhérentes à la communauté de communes ?
Si oui, quelles sont les modalités ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Maud

Message par Maud »

BOnjour,

oui je pense que cet agent peut être mis à dispo
il faut une convention de mise à dispo signée de la commune de la communauté de communes et de l'agent
il doit être d'accord, on ne peut pas l'obliger
sinon, je crois qu'il faut que ça passe en délibération mais là j'ai un doute alors je vais à la pêche aux infos et vous tiens au courant
Maud

Message par Maud »

Désolée mais non en fait!

B) Agents non titulaires

Parmi les agents non titulaires, seuls ceux qui bénéficient d'un contrat à durée indéterminée peuvent être mis à disposition ; cette possibilité est cependant limitée par des conditions particulières.
Peyrillou julie

Message par Peyrillou julie »

je vous remercie de votre information.
Cordialement.
jmt

mise à disposition d'un agent en CDD

Message par jmt »

bonjour

vous dites : "Parmi les agents non titulaires, seuls ceux qui bénéficient d'un contrat à durée indéterminée peuvent être mis à disposition ; cette possibilité est cependant limitée par des conditions particulières."

quelqu'un peut-il m'indiquer, s'il vous plaît, la référence du texte (décret etc.) empêchant (dans la FPT) la MAD d'un contractuel en CDD ?

merci beaucoup
jmt
Répondre