Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
Bonjour à toutes et tous par cette belle journée ensoleillée ( humour bien sûr)
Est-ce quelqu’un utilise le logiciel gfi web pour la paye?
Je suis nommée depuis peu dans une collectivité de5000 habitants et j’avoue avoir des difficultés d’utilisation de cet outil . Dans ma précédente CT , je travaillais avec agedi que je trouvais très intuitif et très simple tout en étant très pro.
Là, je suis un peu perdue et pas très confiante pour traiter la paye.
Essayez de contacter l'éditeur du logiciel, il a souvent des tutoriels à vous proposer et parfois un représentant local peut faire le déplacement pour vous aider à vous y mettre, par mon expérience je sais qu'il y en a qui sont très disponibles (et rassurants).
Bonjour,
Merci pour la réponse apportée.
Ceci étant c’est déjà fait. Pas beaucoup d’info en 2 jours de formation et aucun support laissé ni tuto à consulter. Mais encore merci.
Bonne soirée