Réintégration après dispo de droit pour suivre conjoint

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pascale1410

Réintégration après dispo de droit pour suivre conjoint

Message par pascale1410 »

Bonjour

je voudrais éclaircir quelques points au niveau statut. Je suis bibliothécaire, donc cadre A dans la FPT. J'avais demandé en 2003 une dispo. pour suivre mon conjoint muté en Belgique, ce pour 3 ans. Elle m'a été accordée de nouveau pour 3ans, jusqu'en 2009 donc. C'est une dispo de droit, et je viens de revenir en France, en région parisienne, car mon mari vient d'être réintégré au siège de sa société. Mon poste était basé dans le 93, j'habite maintenant dans le 78, tout à l'opposé. Je dois informer ma collectivité de ma nouvelle adresse et donc de mon retour en France. Le Hic, c'est que je ne souhaite pas retourner travailler là-bas, car c''est beaucoup trop long niveau transport, et pour d'autres raisons personnelles, mais j'aimerais quand même retravailler tout court mais proche de mon nouveau domicile. Comment dois-je procéder ?
Dois-je demander ma réintégration anticipée en misant sur le fait que mon poste n'est plus vacant et attendre que l'on me propose un poste proche de chez moi ?
Pouvez-vous me conseiller sur la démarche ?
Merci d'avance
Répondre