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Mon établissement public a plusieurs marchés de mobilier.
Nos titulaires subissent des hausse tarifaires de la part de leurs fournisseurs : en effet, il existe des tensions mondiales en terme d'appro, mais surtout des augmentations sur les matières premières (acier, bois, etc ...).
Les titulaires nous ont donc fait une demande d'augmenter les tarifs pour couvrir ces tensions : augmentations de 3 à 5% en fonction du marché.
Ces demandes sont parfaitement justifiées avec les courriers annexées.
Pas de souci de ce côté là.
L'idée est de limiter dans le temps ces hausses, car on imagine un retour à la normal d'ici quelques mois.
On veut donc "avenanter" pour 6 mois, du 1er juillet au 31 décembre (et faire un point marché en fin d'année).
Ces hausses sont en marge des révisions tarifaires permises dans le cadre du marché.
Pour la rédaction de l'avenant, on ne sait pas si on doit permettre une augmentation de 3 ou 5% des articles BPU, ou si on doit plutôt faire une augmentation forfaire par article (par exemple +3€ pour une chaise, +10€ pour un buffet).
Etes-vous confrontés à cela dans vos établissements et si oui, comment l'avez-vous contractualisé ?
Merci pour vos conseils
