LOGICIEL CIMETIERE

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Meryll

LOGICIEL CIMETIERE

Message par Meryll »

Bonjour à tous,

Nous souhaitons acquérir un logiciel cimetière et nous travaillons avec JVS MAIRISTEM, leurs logiciel de gestion cimetière est TOP selon moi,
Selon le conseil municipal, trop cher. #-o
Ils demandent de regarder ailleurs si il n'y aurait pas moins cher.
Avez vous des logiciels vers qui je pourrais demander des devis ?

Merci d'avance.
citronade

Re: LOGICIEL CIMETIERE

Message par citronade »

Bonjour

Il y a gescime logiciel cimetière qui est top, la mairie va changer du coup. Tu peux toujours demander une démonstration et un devis !
Bonne journée 😊
Citronade 44 🍋 :)
Serge04

Re: LOGICIEL CIMETIERE

Message par Serge04 »

Bonjour,
J’utilise « Éternité » de la société Logitud (https://www.logitud.fr/solutions/population/eternite/).
C’est un outil très complet, le support technique est très réactif mais, il n’est pas donné. Nous avons fait ce choix car j’utilise aussi « Siècle » (de la même société) pour l’état civil et il m’est ainsi possible de récupérer les données de l’état civil pour les intégrer directement dans le logiciel cimetière.
Cordialement,
Serge
Répondre