Budget Informatique

Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
caitsim
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007 15:31

Budget Informatique

Message par caitsim »

Bonjour, je suis TST dans une collectivité territoriale et mon chef de service est parti de la CT. On me demande d'élaborer le budget informatique, mais je ne sais pas comment le présenter et éventuellement quels sont les postes à mentionner dedans ?
Je souhaiterais, si c'est possible, qu'une âme charitable me présente les grandes lignes, voire quelqu'un peut m'envoyer par MP une copie (avec de faux chiffres) de leur budget, et quels sont les grandes étapes à aborder pour le préparer.
Je travaille dans une petite structure de 10 000 hab et gérant 200 postes environ répartis sur différents sites.
Merci d'avance
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

bonsoir,
je pense que le plus simple est que tu demandes à ce que ta CT te donne le budget de l'année 2007, tu auras une présentation au plus juste des attentes de ta collectivité
caitsim
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007 15:31

Message par caitsim »

C'est ce que je ferais, mais j'aurais aimé avoir un retour d'expérience.
Merci quend même.
Répondre