Bonjour,
Je m'explique. Je suis actuellement secrétaire de mairie, cat B. Je me plais sur ce poste mais un poste de secrétaire générale (accessible au grade de rédacteur) vient de se créer sur la communauté de communes du territoire. J'ai rencontré le DGS qui est intéressé par ma candidature.
Je n'arrive pas à me décider car comme je l'ai mentionné plus haut, je me plais dans ma collectivité mais je sais aussi que niveau évolution, les possibilités seront limitées tandis que pour l'autre poste, plein de nouveautés et de défis pour moi mais avec toute les inquiétudes que cela peut impliquer.
Niveau salaire, je n'aurai pas plus qu'aujourd'hui mais par contre plus de responsabilités... mais peut-être plus de chance d'évoluer.
Si je choisi de partir vers ce nouveau poste, c'est donc avec plein d'incertitudes, de doutes... aussi je me posais la question d'un possible détachement.
Serait-ce possible que je sois détachée pour une période de 6 mois, stagiaire sur ce nouveau poste et qu'au bout de 6 mois, soit je suis titularisée et donc intégrée ou si cela ne le fait pas dans ce nouveau poste que je puisse retrouver ma collectivité d'origine.
Merci de votre aide
A quoi sert un détachement?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.