Reprise de carrière

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
philou36

Reprise de carrière

Message par philou36 »

Bonjour,
J'ai mis au point un tableau Excel qui permet de calculer la reprise d'ancienneté pour un agent.
N'hesitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez !
Amicalement

http://cjoint.com/?jufhcRRojq
Maud

Message par Maud »

Très sympa de ta part!
flamouroux

Message par flamouroux »

Salut,
Il y a un petit bug sur le haut de ton tableau.
le total cumulé ( 3° ligne) doit être celui trouvé par l'addition des jours recalculés (I1 + I2) et non ceux d'origine.(I5 à I500)
je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Sinon bravo pour l'initiative qui aide bien quand il y a un paquet de gens à reprendre.
F Lamouroux
ATP
wombie

Pas mal...

Message par wombie »

Très pratique sauf le bug d'addition déjà signalé et le fait de calculer une année sur 360 j (c'est peut être voulu ?)

une suggestion : rajouter une option "reprise à 100 %" afin de pouvoir compter l'année de stage et le temps déjà passé en poste et surtout le service militaire pour les vieux qui ont eu la malchance (plus tant que ça si c'est repris...) d'y passer un an.

W.
Répondre