Bonjours à tous,
Une petite question se pose actuellement dans ma petite tête.
Est-il possible de refuser le poste d'acmo dans le lycée où je travail, alors que cela a été annoncé en conseil d'administration en juillet?
Sachant qu'aucun papier n'a été encore signé ni même une de prise de date pour effectuer la formation n'a été arrêtée.
"Mon" autorité trainant volontairement des pieds.Pour elle, le 'pigeon' étant désigné, cela n'est plus trop son problème ( sentiment non dit mais fortement ressenti ).
D'autant plus, que le sous effectif évident à l'atelier est criant (2 personnes pour 7 bâtiments), malgré les demandes incessentes de créations de postes.
Dans l'attente de vos réponses.
ACMO
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Bonjour,
voici pour vous:
"L' ACMO est un agent désigné par l'autorité territoriale avec son accord et après avis du comité technique paritaire ou du comité d'hygiène et de sécurité."
Art.4 du décret 85-603 du 10 juin 1985 modifié par le décret 2000-542 du 16 juin 2000
Mais malgré cela beaucoup d' ACMO sont désignés "volontaires d'office".
Bonne journée.
voici pour vous:
"L' ACMO est un agent désigné par l'autorité territoriale avec son accord et après avis du comité technique paritaire ou du comité d'hygiène et de sécurité."
Art.4 du décret 85-603 du 10 juin 1985 modifié par le décret 2000-542 du 16 juin 2000
Mais malgré cela beaucoup d' ACMO sont désignés "volontaires d'office".

Bonne journée.
George le jardinier.