Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je suis fonctionnaire titulaire à temps non-complet (24h/semaine) et donc affiliée IRCANTEC.
J'ai des soucis de santé qui justifierai une invalidité de 1ère catégorie, afin de me permettre de travailler quand même un peu mais de percevoir un complément de revenus. J'ai d'une RQTH (qui ne m'apporte rien, sinon, d'avoir pu bénéficier d'un aménagement de mon poste de travail)
A priori, cette catégorie est incompatible avec la fonction publique. Mais étant IRCANTEC, je suis également rattachée à la CPAM pour le reste. Donc est-ce qu'effectivement je ne peux pas prétendre à cette invalidité ?
Je ne sais plus vers qui me tourner pour être aiguillée. Le centre de gestion ne m'a pas apporté de réponse, mon médecin m'a conseillé de prendre RDV avec une assistante sociale de la CPAM, mais jusque là, impossible de les joindre...
Merci pour votre aide !
Invalidité 1ère catégorie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Invalidité 1ère catégorie