Bonjour,
Cette année en raison de la crise sanitaire, le tirage au sort pouvait se tenir à huis clos, j’avais eu cette information de la préfecture. Nous avons donc juste fait une communication d’information sur la date du tirage.
Oui effectivement la date du tirage au sort a eu lieu avant la commission de contrôle. Celle ci s’était déjà réunie pour vérifier la liste électorale en octobre 2020. Nous sommes une petite commune donc peu de mouvements depuis. De plus J’ai vérifié sur les jurés tirés au sort n’étaient pas nouvellement inscrits. Mais vous avez raison ceci dit j’aurais du faire attention à ce paramètre (J’ai repris tout cela il y a un an, donc je ne savais pas que cela était indispensables car ce n’est pas marqué dans ce que j’ai reçu de la préf en février 2021). Mais c’est un peu juste d’attendre après la réunion de la commission de contrôle sachant qu’après il faut récupérer les professions auprès des jurés?
À ce sujet : vous envoyez quand même en prefecture si vous n’avez pas de réponse quant aux professions ?
Merci et très bonne journée
AnneM
_
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.