Dispositives d'évolutions dans le dernier Echelon C1

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ZAZYLAND

Dispositives d'évolutions dans le dernier Echelon C1

Message par ZAZYLAND »

Bonjour
Voila ma situation, j'ai été titularisé en 2014 en catégorie C Adjoint Admi. C1 11ème échelons et je suis resté là jusqu'à présent.
Ma collectivité me dit qu'il n'y a absolument rien à faire pour l'évolution il faudra attendre 8 ans pour bénéficier d'avancement de grade...
Et depuis janvier 2021 la grille a changé avec l'intégration d'un 12 échelon sur le C1, j'ai fait donc une demande pour au moins pouvoir intégrer ce 12 ème échelon.
Merci de m'aider à voir plus claire, sur les possibilité d'évolution une fois qu'on est au dernier échelon de son cadre d'emploi.
Delmas

Re: Dispositives d'évolutions dans le dernier Echelon C1

Message par Delmas »

Pour le 12e échelon, vous y serez automatiquement reclassé une fois l'ancienneté acquise dans l'échelon 11 (si je comprends bien votre situation, dès la création du 12e échelon en fait, donc dès le 1er janvier 2021).
Après, pour l'avancement. Pas de miracle, soit vous êtes patiente, soit il faudra passer par des concours ou examen pro.

Après, en fonction de votre poste, vous pourriez peut être prétendre à la NBI.
Et en dernier recours, il vous reste le régime indemnitaire.
ZAZYLAND

Re: Dispositives d'évolutions dans le dernier Echelon C1

Message par ZAZYLAND »

Merci pour les infos...
car effectivement je suis sur un poste de cadre B, un poste de Responsable de service sans avoir le NBI, j'ai le régime indemnitaire de RIFSSEP
Répondre