Modification temps non complet

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cocci
Messages : 324
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 16:43

Modification temps non complet

Message par cocci »

Bonjour,

Quelle est la procédure exacte à suivre pour passer un adjoint administratif d'un temps non complet de 27 heures à 28 heures ?

Est-ce qu'un arrêté tout simple suffit ?

Merci de vos éclaircissements !
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Bonjour,

1) Délibération modifiant le temps de travail du poste.

2) arrêté modifiant le temps de travail de l'agent occupant le poste.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
oihana
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 10:33

Message par oihana »

Bonjour

Mais si le poste est créé à l'origine à temps complet et qu'il n'est occupé en pratique qu'à temps partiel; il faut quand même refaire une nouvelle délibération ???

Par contre, pensez que 28 heures par semaine est le seuil d'affiliation à la CNRACL.
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

oihana a écrit :
Mais si le poste est créé à l'origine à temps complet et qu'il n'est occupé en pratique qu'à temps partiel; il faut quand même refaire une nouvelle délibération ???
La question concernait un poste à temps non complet (crée par une délib)

Dans le cas d'un temps partiel (accordé par arrêté) il n'y a pas de délib puisque le poste ne change pas. L'agent sollicite simplement la modification de son temps partiel, ce qui donne lieu à un nouvel arrêté.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
oihana
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 10:33

Message par oihana »

Autant pour moi !!! J'eus pensé que la question était un peu plus large ... sachant que le poste et l'agent qui l'occupe sont bien deux sujets différents.
cocci
Messages : 324
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 16:43

Message par cocci »

Merci pour cette réponse claire et rapide !!
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Message par marquixanes »

bonjour,
Attention avant de rédiger l'arrêté il faut l'avis du CTP, j'ai eu le cas récemment. L'arrêté ensuite est pris mais il n'est pas transmissible.
Amitiés
Répondre