durée préavis en période de stagiairisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
titianette

durée préavis en période de stagiairisation

Message par titianette »

bonjour,
j'ai fait une recherche dans le forum pour mon probléme mais sans grand succés donc je pose ma question.
je suis actuellement en période de stagiairisation depuis avril 2007. j'a été recruté en "direct" suite à un emploi jeune donc sans concours.
je viens de passer un entretien pour un poste en CDI dans le privé qui est trés interessant (je n'ai pas encore de réponse).
j'aimerais savoir si vous connaissez la durée de préavis à donner en cas de démission.
y a-t-il un texte de loi le précissant ? la personne m'ayant fait passé l'entretien m'a demandé cela avec précisions.
Maud

Message par Maud »

Bonjour,

dans ce que j'ai lu, vous devez faire une demande écrite de démission et votre employeur a un mois pour accepter ou refuser ! c'est pour être sûr que vous souhaitez sans équivoque démissionner
l'écrit est important

je n'ai rien lu en ce qui concerne des délais

la collectivité qui accepte votre démission doit fixer une date de départ!

bonne fin de journée
Répondre