Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir quelques informations sur ma carrière. Je suis catégorie A dans une grande collectivité et le directeur de mon service me rajoute la gestion de plusieurs domaines qui n'étaient pas initialement dans mes prérogatives.
Cela me rajoute un travail très conséquent. Néanmoins ne travaillant pas (que) pour la gloire j'aurais voulu savoir si je pouvais négocier une augmentation de rémunération : ma collectivité peut-elle du coup me promouvoir à un grade plus élevé dans mon cadre d'emploi (sachant que mes collègues qui exercent les mêmes tâches que moi sont justement à ce grade plus élevé) ou faut-il que j'attente d'avoir suffisamment d'ancienneté pour pouvoir postuler à ce grade?
ie : ma collectivité peut-elle me faire sauter quelques échelons pour me catapulter au grade qui correspond réellement aux tâches que j'exerce?
Merci pour les réponses!
négociation de sa rémunération / changement de grade
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
bonsoir montrem
jerome57 a raison, tu peux jouer avec le régime indemnitaire si tu ne l'as pas déjà ou si tu ne l'as pas au maxi. Mais bon c'est toujours au bon vouloir de la collectivité. Conseil d'une ancienne...+ tu vas en accepter +, & + on t'en donnera davantage. Ne serait-il pas judicieux de dire stop, sinon tu vas t'épuiser, & les autres vont bien rigoler. En matière d'échelon tu peux demander de passer au minimun, mais après n'ayant pas ton grade exact je ne connais pas les autres possibilités, toujours est-il comme dit Jérome il y a des textes, & on ne peut pas faire n'importe quoi.
Courage, & tiens nous au courant. Amitiés.
jerome57 a raison, tu peux jouer avec le régime indemnitaire si tu ne l'as pas déjà ou si tu ne l'as pas au maxi. Mais bon c'est toujours au bon vouloir de la collectivité. Conseil d'une ancienne...+ tu vas en accepter +, & + on t'en donnera davantage. Ne serait-il pas judicieux de dire stop, sinon tu vas t'épuiser, & les autres vont bien rigoler. En matière d'échelon tu peux demander de passer au minimun, mais après n'ayant pas ton grade exact je ne connais pas les autres possibilités, toujours est-il comme dit Jérome il y a des textes, & on ne peut pas faire n'importe quoi.
Courage, & tiens nous au courant. Amitiés.