DP démolition

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
adit

DP démolition

Message par adit »

Bonjour,

Pour une commune ayant instauré le permis de démolir,
le Permis est-il obligatoire si la démolition est mentionnée sur un formulaire DP 13703*07 ? il n'y pas de référence à la notion de démolition dans le cerfa.
La denci précise du 13404*07 mentionne comprenant ou non de démolition mais pas le cerfa, et il n'y a pas non plus de référence à la démolition dans le formulaire ?.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
ADJURBA

Re: DP démolition

Message par ADJURBA »

Bonjour,

cela aurait été un permis de construire valant permis de démolir avec le projet de démolition clairement explicité dans le dossier ..plus simple... mais je pense pas que la DP puisse répondre à l'exigence du permis de démolir instaurée par la Commune..pour le cerfa 13404 et sa DENCI : "comprenant ou non des démolitions" suit le terme "permis"..du moins je le comprends comme ça. Je n'ai jamais été confronté à ce cas mais je demanderais le permis de démolir :roll:
adit

Re: DP démolition

Message par adit »

C'est comme ça que je l'entends aussi.
Répondre