revalorisation de mon salaire, je repose ma question

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pascale

revalorisation de mon salaire, je repose ma question

Message par pascale »

bonsoir tout le monde,

en fin d'année ça sera les notations, là on peut exprimer ses voeux, je souhaite une revalorisation de mon salaire, j'en ai parlé à mon collégue qui m'a dit que je n'aurais rien, car je suis "trop riche" avec 1000 euros net par mois, il m'a retorqué comme arguments que je touche un NBI dûe a mon poste qui me fait 45 euros, mais je dois enlever de mon salaire 23 euros (assurance maintien de salaire si un jour je tombe gravement malade), ce qui me ferait 1000 + 23 = 1023 euros, comment puis-je tourner ma lettre pour obtenir revalorisation de mon salaire.

j'attends votre aide, merci :?
marquixanes

Message par marquixanes »

bonsoir pascale,
il vous faut demander dans vos voeux de bénéficier du régime indemnitaire ; il me faudrait votre filière & votre grade exact, & j'essaierai de vous les primes dont vous pouvez bénéficier, au bon vouloir du conseil d'administration ou du conseil municipaln, car ce sont eux qui mettent en place le régime indemnitaire par délibération. Ce n'est pas votre collègue qui va décider !!!! C'est déjà bien de le mettre sur la fiche de notation, mais si vous faites un courrier vous pouvez demander qu'il soit transmis à d'autres personnes -adjoints, vice-présidents, etc - alors que la feuille de notation il n'y a que la DGS & le Maire qui la voit. Vous me tenez au courant pour la filière & le grade. Amitiés & bonne nuit.
pascale

Message par pascale »

je suis adjoint administratif de 2e classe

2e echelon

indice remuneration 283
indice brut 287
indice majoré 283

je touche la NBI titulaire de 45,34 pour horaires accueil

traitement de base indiciaire 1283,20
salaire net aprés cotisations 1097,64

comment pourrais-je obtenir une augmentation ou une prime, je ne depend pas d'une mairie, je suis dans la territoriale dans organisme HLM.

comment formuler ma demande de revalorisation, merci
marquixanes

Message par marquixanes »

pascale,
bonsoir ! vous pouvez bénéficier de :
- l' Indemnité d'administration & de technicité : montant de référence annuel 439.96 € - montant individuel maxi 3519.68 €
- l'indemnité d'exercice de missons de Préfecture : montant de référence annuel 1 143.37 € - montant individuel maxi 3430.11 €
Ces primes n'ont aucun caractère obligatoire & la collectivité doit voter une délibération fixant le régime indemnitaire pour chaque grade. Puis un arrêté nominatif sera pris fixant les primes individuellement pour chaque agent.
Il vous faut faire un courrier tout simple en demandant de bénéficier du régime indemnitaire. Amitiés.
pascale

Message par pascale »

merci pour votre reponse, j'en prends bien note.

Bonne soirée

:D
Arnaud

Message par Arnaud »

Demandez à votre DRH quel est le régime indemnitaire en place dans votre collectivité.
Répondre