Arrêt de travail et baisse de salaire ??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mutationcg

Arrêt de travail et baisse de salaire ??

Message par mutationcg »

Bonsoir je viens de me faire opérer de la thyroide et le toubib m'a mis en arrêt 1 mois. Au niveau de ma paye je vais percevoir mon salaire habituel ou moins ? Merci de vos réponses car je ne m'étais pas posé la question je pensais que j'allais gagner comme d'habitude mais il paraît que non.
joce69

Message par joce69 »

bonjour ,

dans la fonction publique tu as droit a 3 mois de plein traitement dans l'année donc ton absence d'un mois ton salaire doit être complet, mais il te sera retirer l'IAT et les primes si tu en a ?

j'espère avoir répondu a ta question

amicalement joce
marquixanes

Message par marquixanes »

bonjour,
tout dépend si vous êtes titulaire ou non titulaire. Si vous êtes titulaire vous allez percevoir en maladie ordinaire trois mois à plein traitement & neuf mois à demi-traitement. Si vous avez souscrit le maintien salaire la mutuelle complétera à 95 ou 97 % je ne sais jamais, de votre plein traitement. Si vous êtes non titulaire en CDD il y a d'autre règles suivant votre ancienneté dans le poste. Si vous êtes en emploi aidé ça dépend des collectivités. Si vous ne l'avez pas déjà fait n'hésitez pas à souscrire le maintien salaire. Dans notre collectivité le régime indemnitaire est maintenu en maladie ordinaire. Amitiés.
mutationcg

Message par mutationcg »

Ouf ça me rassure. Oui je suis titulaire depuis 6 ans et oui j'ai mes primes trimestrielles qui tombent à la fin du mois donc je n'aurais pas la totalité mais bon le principal c'est d'avoir le salaire complet !

Merci à vous deux ! :D
Répondre