Arrêt de travail et baisse de salaire ??
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Arrêt de travail et baisse de salaire ??
Bonsoir je viens de me faire opérer de la thyroide et le toubib m'a mis en arrêt 1 mois. Au niveau de ma paye je vais percevoir mon salaire habituel ou moins ? Merci de vos réponses car je ne m'étais pas posé la question je pensais que j'allais gagner comme d'habitude mais il paraît que non.
-
bonjour,
tout dépend si vous êtes titulaire ou non titulaire. Si vous êtes titulaire vous allez percevoir en maladie ordinaire trois mois à plein traitement & neuf mois à demi-traitement. Si vous avez souscrit le maintien salaire la mutuelle complétera à 95 ou 97 % je ne sais jamais, de votre plein traitement. Si vous êtes non titulaire en CDD il y a d'autre règles suivant votre ancienneté dans le poste. Si vous êtes en emploi aidé ça dépend des collectivités. Si vous ne l'avez pas déjà fait n'hésitez pas à souscrire le maintien salaire. Dans notre collectivité le régime indemnitaire est maintenu en maladie ordinaire. Amitiés.
tout dépend si vous êtes titulaire ou non titulaire. Si vous êtes titulaire vous allez percevoir en maladie ordinaire trois mois à plein traitement & neuf mois à demi-traitement. Si vous avez souscrit le maintien salaire la mutuelle complétera à 95 ou 97 % je ne sais jamais, de votre plein traitement. Si vous êtes non titulaire en CDD il y a d'autre règles suivant votre ancienneté dans le poste. Si vous êtes en emploi aidé ça dépend des collectivités. Si vous ne l'avez pas déjà fait n'hésitez pas à souscrire le maintien salaire. Dans notre collectivité le régime indemnitaire est maintenu en maladie ordinaire. Amitiés.
-