Annualisation et congé maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cyril54700

Annualisation et congé maladie

Message par cyril54700 »

Bonsoir,

Je voudrais avoir une information concernant un arrêt de travail et l'annualisation. Cet été , ma collègue devait travailler 48 hrs semaine dans un centre de loisirs . Mais elle est tombée en arrêt maladie. Les ressources humaines veulent lui compter seulement 25hrs semaine ( heures planifiées en période scolaire). en expliquant qu'elle n'a pas réalisé les heures... Du coup, elle doit travailler davantage en période scolaire pour rattraper les heures.

Je recherche un texte officiel ( décret , circulaire...) qui puisse me permettre d'apporter une réponse...car sur le net , on ne trouve pas forcément une réponse ...( les heures planifiées sont considérées réalisé en cas de de congés maladie).

je vous remercie par avance

cyril
kanac

Re: Annualisation et congé maladie

Message par kanac »

Répondre