élus qui se fichent du confinement...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mams

élus qui se fichent du confinement...

Message par mams »

... tout est dans le titre.

Apéro, soirées... les fins de journées sont animées chez le maire. (le même des fôtes).

Les voisins ont fait des signalements, sans conséquence ni rappel à l'ordre.

Et vous feriez quoi vous quand les habitants viennent vous voir vous pour le dire ?
Parce que là... suis dans une impasse, où le terme "fesse" entre deux chaises prend tout son sens.

Grosse ambiance.

Bonne journée !
celca

Re: élus qui se fichent du confinement...

Message par celca »

Bonjour,

C'est en effet une situation peu confortable pour l'agent que vous êtes... Visiblement, vous avez "hérité" d'une forte tête... #-o
Je crois qu'à votre place, je répondrai aux administrés que vous êtes tenu(e) à un devoir de loyauté et que par conséquent vous ne pouvez faire le moindre commentaire... 8-[ On ne peut pas vraiment faire plus que ça. Après, aux administrés de faire connaître leur point de vue aux personnes concernées.

Je crois qu'il faut vous souhaiter surtout beaucoup de courage!!! :wink:
citronade

Re: élus qui se fichent du confinement...

Message par citronade »

Bonsoir

Oui tu es vraiment dans une situation inconfortable, surtout reste neutre, pas de commentaires même si tu le penses tout haut. [-X
Est-ce que tous tes élus font la même chose ?
Pourquoi ne pas appeler la préfecture service élections en toute discrétion s'ils ont un oiseau à sortir du chapeau ?
Aucun de tes administrés n'a l'idée d'appeler la gendarmerie ? :?
Espérons qu'il n'y ait pas de cluster :roll:
C'est un drôle de Maire immature et irresponsable je te plains
Bon courage en tout cas
Citronade 44 🍋 :)
Répondre