... tout est dans le titre.
Apéro, soirées... les fins de journées sont animées chez le maire. (le même des fôtes).
Les voisins ont fait des signalements, sans conséquence ni rappel à l'ordre.
Et vous feriez quoi vous quand les habitants viennent vous voir vous pour le dire ?
Parce que là... suis dans une impasse, où le terme "fesse" entre deux chaises prend tout son sens.
Grosse ambiance.
Bonne journée !
élus qui se fichent du confinement...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: élus qui se fichent du confinement...
Bonjour,
C'est en effet une situation peu confortable pour l'agent que vous êtes... Visiblement, vous avez "hérité" d'une forte tête...
Je crois qu'à votre place, je répondrai aux administrés que vous êtes tenu(e) à un devoir de loyauté et que par conséquent vous ne pouvez faire le moindre commentaire...
On ne peut pas vraiment faire plus que ça. Après, aux administrés de faire connaître leur point de vue aux personnes concernées.
Je crois qu'il faut vous souhaiter surtout beaucoup de courage!!!
C'est en effet une situation peu confortable pour l'agent que vous êtes... Visiblement, vous avez "hérité" d'une forte tête...

Je crois qu'à votre place, je répondrai aux administrés que vous êtes tenu(e) à un devoir de loyauté et que par conséquent vous ne pouvez faire le moindre commentaire...

Je crois qu'il faut vous souhaiter surtout beaucoup de courage!!!

Re: élus qui se fichent du confinement...
Bonsoir
Oui tu es vraiment dans une situation inconfortable, surtout reste neutre, pas de commentaires même si tu le penses tout haut.
Est-ce que tous tes élus font la même chose ?
Pourquoi ne pas appeler la préfecture service élections en toute discrétion s'ils ont un oiseau à sortir du chapeau ?
Aucun de tes administrés n'a l'idée d'appeler la gendarmerie ?
Espérons qu'il n'y ait pas de cluster
C'est un drôle de Maire immature et irresponsable je te plains
Bon courage en tout cas
Oui tu es vraiment dans une situation inconfortable, surtout reste neutre, pas de commentaires même si tu le penses tout haut.

Est-ce que tous tes élus font la même chose ?
Pourquoi ne pas appeler la préfecture service élections en toute discrétion s'ils ont un oiseau à sortir du chapeau ?
Aucun de tes administrés n'a l'idée d'appeler la gendarmerie ?

Espérons qu'il n'y ait pas de cluster

C'est un drôle de Maire immature et irresponsable je te plains
Bon courage en tout cas
Citronade 44