Bonjour à tous,
Premièrement, je voudrais savoir si il y parmis vous des exemples de mutation dans le cadre de la nouvelle loi FPT avec le principe des indemnités compensatrices par rapport aux stages effectués. Comment cela s'est passé ? Le montant des indemnités ?
Deuxièmement, dans le cadre d'un détachement, quand il est mis fin à celui-ci, est ce que l'on doit obligatoirement réintégré son ancienne collectivité ou l'on peut intégré un nouveau poste après que sa candidature ait été retenue ?
Merci pour vos réponses.
Mutation et détachement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mutation et détachement
Tout dépend des statuts concernés, donc des entités concernées... De La Poste vers les collectivités territoriales par exemple, on peut être intégré dans l'entité d'accueil après deux ans de détachement.Jahglory a écrit :[...]Deuxièmement, dans le cadre d'un détachement, quand il est mis fin à celui-ci, est ce que l'on doit obligatoirement réintégré son ancienne collectivité ou l'on peut intégré un nouveau poste après que sa candidature ait été retenue ?
Amicalement,
Gilbert
Gilbert