AVANCEMENT AU MINIMUM?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
COPAIN

AVANCEMENT AU MINIMUM?

Message par COPAIN »

Bonjour,

Un adjoint administratif 1ère classe (anciennement adjoint administratif) stagiairisé le 1er juillet 2004, puis titularisé un an après (le 1er juillet 2005) a-t-il bénéficié d'un avancement d'échelon au minimum recquis si actuellement son indice majoré est égal à 285 avec 4 mois d'ancienneté au 01/01/2007(échelon 2 de l'échelle 4 des adjoints admini. 1ère classe)?

Il faut dire qu'avec les modifications d'échelles et d'échelons de ces dernières années il est difficile de s'y retrouver...

Merci de votre patience! :)
Et hop!
COPAIN

oui mais... non?

Message par COPAIN »

Trop alambiqué?

Bref...

01/07/2004: Stagiaire en tant qu'adj. admini.
01/07/2005: Titularisation

01/01/2007: 2ème échelon - indice majoré=285 - ancienneté dans l'échelon=4 mois

Et alors me direz vous?
Ben tout va bien sauf que je souhaiterez savoir si l'évolution de carrière s'est faite au minimum de l'avancement recquis pour passer d'un échelon à l'autre...

Merci de votre disponibilité! 8)
Et hop!
jerome57

Message par jerome57 »

tu m'as posé la question en mp.. je t'ai répondu (au passage, il ne faut jamais remercié la personne qui se donne la peine de répondre...)

Maintenant, si tu veux que quelqu'un te réponde tu peux aussi indiquer les grilles avec les durées au mini et au maxi, car pour te répondre, c'est ce qu'il faudra faire... donc, tu peux déjà faire gagner du temps à la personne qui voudra bien soigner ton impatience du dimanche après midi.
webmestre
Administrateur

Re: oui mais... non?

Message par webmestre »

Salut,
COPAIN a écrit :Trop alambiqué?
Un dimanche entre 15h36 et 22:58, peut-être...

Edit : oops, grillé par Jerome57 :lol:
jerome57

Re: oui mais... non?

Message par jerome57 »

webmestre a écrit :Edit : oops, grillé par Jerome57 :lol:
:oops:
au moins, on dit la même chose.
COPAIN

Message par COPAIN »

jerome57 a écrit :tu m'as posé la question en mp.. je t'ai répondu (au passage, il ne faut jamais remercié la personne qui se donne la peine de répondre...)

Maintenant, si tu veux que quelqu'un te réponde tu peux aussi indiquer les grilles avec les durées au mini et au maxi, car pour te répondre, c'est ce qu'il faudra faire... donc, tu peux déjà faire gagner du temps à la personne qui voudra bien soigner ton impatience du dimanche après midi.
Merci de ta gentillesse. Mais, j'ai passé l'âge pour qu'on s'adresse à moi comme une maîtresse d'école.

Par MP il me semble t'avoir remercié dès mon premier message et avoir été assez courtois.
Le MP s'adressant à une personne en particulier, il n'est pas interdit de demander également plusieurs avis "publics" par l'intermédiaire du forum.

Maintenant, pour ce qui est de mon deuxième message, celui-ci se veut plus bref tout en éclaircissant le premier: Avec un certain recul et en relisant mon 1er message en soirée, j'ai pensé que ça pourrait être plus compréhensible de cette manière.
Le ton utilisé dans ce deuxième message n'est en rien agressif et ne témoigne pas de mon impatience.
Par contre, il est vrai qu'avec quelques grilles indiciaires en plus, ça peut faciliter la tâche (mais où trouver les anciennes grilles?).

Pour ce qui est de mon emploi du temps du dimanche, je vous rassure: je suis assez occupé pour ne pas passer la majeur partie de mon temps sur le net tôt le dimanche matin.
Et hop!
jerome57

Message par jerome57 »

COPAIN a écrit :
jerome57 a écrit :tu m'as posé la question en mp.. je t'ai répondu (au passage, il ne faut jamais remercié la personne qui se donne la peine de répondre...)

Merci de ta gentillesse. Mais, j'ai passé l'âge pour qu'on s'adresse à moi comme une maîtresse d'école.

Par MP il me semble t'avoir remercié dès mon premier message et avoir été assez courtois.
Le MP s'adressant à une personne en particulier, il n'est pas interdit de demander également plusieurs avis "publics" par l'intermédiaire du forum.
je ne parlais pas forcément de moi, mais d'au moins deux autres messages sur lesquels des personnes t'ont répondu.
mais comme tu le dis : bref....

pour les anciennes grilles, je pense que sur certains sites de cdg cela doit être trouvable.
COPAIN

Message par COPAIN »

jerome57 a écrit :
COPAIN a écrit :

je ne parlais pas forcément de moi, mais d'au moins deux autres messages sur lesquels des personnes t'ont répondu.
mais comme tu le dis : bref....
Et ben! Si c'est pas culoté ça! :shock:
Si il faut en plus "forcément" deviner de qui tu parles... :? (Même si pour l'anecdote, les remerciements ont été systématiquement indiqués dès ma première question... j'ai dû oublié de t'appeler mon seigneur).

Je n'ai jamais manqué de respect à personne.

Par contre, je me pose encore la question de l'utilité de ton message du 26/08 à 22:10, et je ne parle pas du respect!

PS: Forcément nous n'avons pas gardé les vaches ensemble, mon seigneur. En d'autres termes -et pour rester poli- ne lis plus mes posts et passe ton chemin quand tu vois que c'est mon pseudo qui en a posté un. Merci :D
Et hop!
jerome57

Message par jerome57 »

:cry:
désolé de t'avoir vexé...
et bien chanceux, je n'ai jamais eu à garder de vaches.
:lol:
et sois rassuré, je te laisse le mot de la fin si tu le souhaites, en utilisant le vocabulaire que tu souhaites à mon encontre.
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Bon, je crois qu'on a fait le tour :wink: .

Maintenant, ce serait bien de reprendre uniquement le fil du sujet.

NB : il n'y a pas encore de règlement sur ce forum, je n'en avait pas vu l'utilité dès le départ. Maintenant, vu le nombre de messages, il y en aura sans doute un lors de la prochaine mise à jour.
Je peux signaler quand même que ce forum est un forum d'entraide et pas de consultations particulières. Je ne peux empêcher personne de poser des questions en MP et d'autres d'y répondre par le même canal, mais à ce moment cela ne regarde qu'eux.
Merci également d'éviter les citations intégrales de messages précédents, cela alourdit inutilement.

Merci en tous cas pour votre participation active :) .
Répondre