jerome57 a écrit :tu m'as posé la question en mp.. je t'ai répondu (au passage, il ne faut jamais remercié la personne qui se donne la peine de répondre...)
Maintenant, si tu veux que quelqu'un te réponde tu peux aussi indiquer les grilles avec les durées au mini et au maxi, car pour te répondre, c'est ce qu'il faudra faire... donc, tu peux déjà faire gagner du temps à la personne qui voudra bien soigner ton impatience du dimanche après midi.
Merci de ta gentillesse. Mais, j'ai passé l'âge pour qu'on s'adresse à moi comme une maîtresse d'école.
Par MP il me semble t'avoir remercié
dès mon premier message et avoir été assez courtois.
Le MP s'adressant à une personne en particulier, il n'est pas interdit de demander également plusieurs avis "publics" par l'intermédiaire du forum.
Maintenant, pour ce qui est de mon deuxième message, celui-ci se veut plus bref tout en éclaircissant le premier: Avec un certain recul et en relisant mon 1er message en soirée, j'ai pensé que ça pourrait être plus compréhensible de cette manière.
Le ton utilisé dans ce deuxième message n'est en rien agressif et ne témoigne pas de mon impatience.
Par contre, il est vrai qu'avec quelques grilles indiciaires en plus, ça peut faciliter la tâche (mais où trouver les anciennes grilles?).
Pour ce qui est de mon emploi du temps du dimanche, je vous rassure: je suis assez occupé pour ne pas passer la majeur partie de mon temps sur le net tôt le dimanche matin.