J'ai un marché de mobilier urbain, par lequel le prestataire se rémunère grâce à la publicité qui doit prendre fin l'année prochaine et que nous allons devoir renouveler. Or, il me semble que désormais ces marchés doivent être passés sous le régime de la concession.
En effet, dans la mesure où le contrat d'exploitation publicitaire de mobilier urbain ne comporte aucune stipulation prévoyant le versement d'un prix à son titulaire et où le prestataire est soumis à un risque (celui de la demande d'espace de mobilier urbain par les annonceurs publicitaires), il doit être passé sous le régime concessif.
J'ai trouvé des modèles de concession sur cet objet, certains demandent un CEP et un plan d'investissement malgré qu'il n'y ait pas de contrepartie financière et d'autres ne joignent aucune annexe financière au projet de contrat.
Dans tous les cas, la procédure sera bien plus lourde que notre précédent marché alors que nous n'avons que 10 sucettes de 2m²

Certains ont-il été déjà confronté à cette situation où sont en train de l'étudier ?
Merci pour votre aide