demande de conseils pour fiche de notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lili11

demande de conseils pour fiche de notation

Message par lili11 »

Bonjour à tous

Je travaille dans la fonction publique territoriale depuis 2004, mais au départ en tant que contractuelle, puis stagiaire, puis re-stagiaire suite à une nomination après réussite à un concours, ce qui fait que je n'ai jamais été notée dans aucune de mes collectivités successives.
En fin d'année je vais devoir remplir ma première fiche.
Ma question est, dois-je obligatoirement y inscrire des voeux?
Car en fait pour l'instant je ne vois pas ce que je pourrais demander, j'ai eues toutes les formations que j'ai souhaité jusqu'à présent, et je viens d'avoir le poste que je voulais... Enfin!
Donc je voudrais savoir s'il existe une formule conseillée, qui peut tjrs servir pour plus tard...plutôt que de ne rien demander? (Je pense à ça car normalement, l'année prochaine je n'aurais pas le même maire! )
Merci d'avance pour vos conseils...
morsso

Message par morsso »

Bonjour Lili,