Bonjour,
Question toute bête...
Comment se matérialise sur l'acte de mariage que les époux sont actuellement pacsés ?
De plus, l'épouse est divorcée.
J'ai jamais eu le cas...
Merci !!!
mariage et pacs
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mariage et pacs
Bonjour
Non ta question est loin d'être bête
Comme il est stipulé dans l'IGREC il faut faire référence à la dernière situation matrimoniale (veuvage ou divorce). Le PACS est un contrat et non une situation matrimoniale. Pour moi il ne convient pas de l'indiquer.
Bonne journée
Non ta question est loin d'être bête

Comme il est stipulé dans l'IGREC il faut faire référence à la dernière situation matrimoniale (veuvage ou divorce). Le PACS est un contrat et non une situation matrimoniale. Pour moi il ne convient pas de l'indiquer.
Bonne journée
Citronade 44

Bonjour,
Un peu tardivement, je rejoins l’avis de Citronade. Il n’est pas fait mention des PACS dans l’acte de mariage, par contre, le divorce doit apparaître.
Bonne journée.
Cordialement,
Serge
Un peu tardivement, je rejoins l’avis de Citronade. Il n’est pas fait mention des PACS dans l’acte de mariage, par contre, le divorce doit apparaître.
Bonne journée.
Cordialement,
Serge
Avec tous mes remerciements pour vos réponses !!!!
Et oui, du coup, il faut considérer le pacs comme un contrat et hop. Plus de questions

Et oui, du coup, il faut considérer le pacs comme un contrat et hop. Plus de questions