temps de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sofia

temps de travail

Message par sofia »

Bnsoir à toutes et tous
Je vous lis souvent, et je trouve ce forum sympa, aussi je me décide à vous soumettre mon cas.
alors voila les services administratifs de ma collectivité travaillent selon le cycle suivant: 36.15 par semaine
8 jrs de rtt
25 jours de congés annuels
12 jrs donnés par l'autorité
mais j'ai un souci , puisque moi je travaille les samedis et les dimanches , et souvent je travaille par période de six jours, pour savoir le temps que je dois efffectuer chaque mois je compte le nombre de jours ouvrables et je multiplie par 7.5 et j'obtiens mon nombre d'heures àa faire.Renseignements pris mon service à souhaiter au moment du passage des 35 heures ,faire comme les services stratifs, il n'y a pas de cycle de travail propre a mon service décider^par le ctp.
donc je vous le demande
1 est ce légal?
2 et d'autre part comment faire pour calculer le temps de travail que je dois réelement effectuer si je taffais comme les services stratifs?
3et enfin si une journée de travail fait 7.30 comment je dois faire le calcul fois 7.30 ou 7.50?
merci de votre attention et merci si vs m'apporter qq lumieres parce que je comprends
sofia

re temps de travail

Message par sofia »

Bonjour
Personne pour me répondre? Question imcomprénsible?
ou bien alors est ce les congés?
sofia

Message par sofia »

bonjour
et merci
sofia

Message par sofia »

bonjour
qqun peut il me répondre svp merci c'est tres important
j'ai deja effectuer des recherches mais cela ne répond pas a mes interrogations, si ma question n'est pas claire dites le moi
merci
Aldo

Message par Aldo »

Bonjour,
difficile de comprendre le fait que tu assure tes missions dans une collectivité, sans que les choses soit claire pour les agents qui y sont titulaires.
Normalement les représentants du personnel élu en CTP, devrait pouvoir répondre à tes interrogations car tous ce qui touche à l'orga des missions et des services doit passé en CTP.
Sinon le décret n°2000-815 du 25 août 2000 défini les conditions horaires, journaliaires, par semaine et par années pour les agents de la FPE.

l'article 1er du décret n°2001-623 du 12 juillet 2001 le rend applicable à la FPT, donc à mon avis tu devrait pouvoir trouver les réponses a tes questions.
Bon courage.
Répondre