logiciel de gestion d'imprimés

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
olivier_moselle
Messages : 23
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006 10:32

logiciel de gestion d'imprimés

Message par olivier_moselle »

bonjour, secrétaire d'une toute petite commune (pas bien riche en plus )
j'ai vu en exploitation un logiciel de gestion d'imprimés administratifs
apparement celui que j'ai vu fonctionner coute 1500 €, trop pour notre budget !
auriez vous des références à me proposer ?
l'un d'entre vous aurait il un tuyau pour en acquérir un un peu moins cher ?
en vous remerciant
olivier
gf2007
Messages : 24
Enregistré le : lun. 25 déc. 2006 17:29

Message par gf2007 »

Que recouvre exactement pour vous la notion de "logiciel de gestion d'imprimés administratifs" ?

Le site service-public.fr est bien fait pour l'accès aux formulaires existants :
http://www.service-public.fr/formulaires/index.html

Si c'est un traitement de texte/tableur que vous cherchez, il y a par exemple openoffice - qui est gratuit : http://fr.openoffice.org/

Sinon... je ne vois pas ce que vous cherchez :roll:
Répondre