Bonjour,
Je suis stagiaire de la fonction publique territoriale (cat c) depuis mars 2007 dans un OPHLM.
Je sais que ma titularisation peut etre effective en mars 2008 mais j'ai
entendu qu'une réforme transforme les ophlm en oph.
Je précise que le conseil d'administration n'a pas encore transformé l'ophlm en oph.
Ne connaissant pas bien la réforme, ma question est de savoir si je pourrais etre titularisé en mars prochain.
Merci pour votre aide.
TITULARISATION STAGIARE EN OPHLM
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Hello
En effet, tous les OPHLM vont devenir des OPH c'est a dire une privatisation larvée car les OPH ne pourront plus recruter de fonctionnaires. Ceux qui sont en place le resterons jusqu'à épuisement des stocks !
Pour toi, en principe, c'est au CA de voter le changement de statut. Cela va suivre les elections municipales de 2008. Donc si tout va bien, tu devrais pouvoir t'en tirer bien sauf si la prefecture de ton département invalide ton arrété de titularisation , ce qui est possible.
Bon courage quand même.
En effet, tous les OPHLM vont devenir des OPH c'est a dire une privatisation larvée car les OPH ne pourront plus recruter de fonctionnaires. Ceux qui sont en place le resterons jusqu'à épuisement des stocks !
Pour toi, en principe, c'est au CA de voter le changement de statut. Cela va suivre les elections municipales de 2008. Donc si tout va bien, tu devrais pouvoir t'en tirer bien sauf si la prefecture de ton département invalide ton arrété de titularisation , ce qui est possible.
Bon courage quand même.
TITULATISATION
Merci pour la réponse.
Cordialement.
Cordialement.