rédacteur 8ème échelon IAT IFTS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
rédacteur 8ème échelon IAT IFTS
Bonjour rédacteur 8ème échelon depuis peu je touche désormais les IFTS au lieu des IAT mais le montant est exactement le même je voulais savoir si c'était normal; je pensais qu'en arrivant au 8ème échelon la paye montait un peu plus; de plus je n'arrive pas dans ma collectivité à avoir la délibération (conseil général) relative à la rémunération des agents et + précisement les coefficients multiplicateurs des primes merci de vos avis et conseils et bonne journée à tous PS : existe t il un organisme qui controle la légalité des primes et des coefficients malgré le libre arbitre des délibérations merci
Re: rédacteur 8ème échelon IAT IFTS
Bonjour,je a écrit :Bonjour rédacteur 8ème échelon depuis peu je touche désormais les IFTS au lieu des IAT mais le montant est exactement le même je voulais savoir si c'était normal; je pensais qu'en arrivant au 8ème échelon la paye montait un peu plus
Pour le régime indemnitaire, il a suffi que ton coef soit ajusté de manière à ce que le montant reste identique. C'est tout à fait légal. Le régime indemnitaire n'a pas vocation à augmenter suite à un changement d'échelon.
La différence de traitement d'un échelon à l'autre est souvent minime. Dans ton cas 18 points d'IB (8 pts d'IM), à 4.5343 € le point ça donne 36.27 € d'augmentation.
-
Re: rédacteur 8ème échelon IAT IFTS
Seule la pref contrôle la légalité de la délib instituant le RI.je a écrit : existe t il un organisme qui controle la légalité des primes et des coefficients malgré le libre arbitre des délibérations merci
le TPG contrôle la bonne adéquation entre la paye et la décission d'attribution;
Le reste étant du pouvoir discretionnaire de l'executif il n'ya que le juge qui peut se prononcer si qlq'un conteste une attribution.
Bonjour l'ambiance

F Lamouroux
ATP
ATP