Bonjour.
J'aurais besoin de vos lumières, s'il vous plaît. Je suis adjoint territorial du patrimoine depuis onze ans, et en mai dernier, j'avais demandé une disponibilité pour convenance personnelle jusqu'à fin décembre 2019 qui m'avait été acceptée. J'ai demandé une réintégration anticipée en août et en novembre 2019 la cap m'a mis en dispo d'office. Depuis, je n'ai aucune nouvelle... Dans l'arrêté, il est dit que la collectivité attend un poste d'adjoint du patrimoine pour me le proposer, mais n'y a-t-il pas une confusion ici avec le cadre d'emploi et le cadre ? Mon cadre d'emploi c'est bien adjoint du patrimoine, non, mon grade : adjoint territorial du patrimoine, en sachant que les autres grades sont : Adjoint territorial du patrimoine principal de 1ère classe et Adjoint territorial du patrimoine principal de 2e classe ? En fait, je suis prêt à exercer un autre métier (j'ai sollicité un rdv avec la drh pour en parler, mais pas de nouvelle non plus...), sachant que je sais qu'il y a plusieurs offres qui sont passées... La collectivité n'est-elle pas tenue de me les proposer ? Enfin, dans l'arrêté de novembre, il est écrit que j'ai droit à une compensation financière, mais sans préciser les démarches à effectuer... Ne faut-il pas avant toute chose que je passe devant la médecine du travail pour savoir si je suis apte physiquement ? Combien de temps cela va-t-il prendre vu que le médecin est overbooké... Les temps devienne difficile, j'avoue...
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée à vous
Cordialement
Al
Aucune proposition de poste pendant convenance personnelle
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.