Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas déposé mon post dans le bon forum, désolé.
je vais être intégré dans ma nouvelle collectivité en tant qu'adj adm pal 1er classe, echélon 10 indice 466.
Mon dernier arrêté de reclassement dans mon ancienne collectivité en tant que policier municipal est échelon 9 indice 471.
l'échelon le plus avantageux pour moi serait dans la grille des rédacteur à l'échelon 12.
l'intégration à ce grade est-elle possible ? si oui, est-elle obligatoire ou au bon vouloir de la structure d'acceuil ?
Si non, y-a-t-il un moyen de récupérer ces 5 points ?
merci, à plus tard
rattrapage indice
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: rattrapage indice
Vous étiez, en police municipal, agent de catégorie C. En conséquence, vous ne pouvez être intégré dans une autre filière qu'en catégorie C, donc dans un grade du cadre d'emplois des adjoints administratifs.
Seulement, l'échelle indiciaire des brigadiers-chefs principaux a un indice maximal plus élevé que tous les grades d'adjoints administratifs, et vous aviez un échelon élevé, d'où que vous avez été intégré dans le dernier grade (adjoint administratif principal 1re classe) et au dernier échelon du grade.
Bref, il n'y a simplement pas moyen pour vous d'être mieux classé en filière administrative, puisque vous êtes déjà au maximum.
Seulement, l'échelle indiciaire des brigadiers-chefs principaux a un indice maximal plus élevé que tous les grades d'adjoints administratifs, et vous aviez un échelon élevé, d'où que vous avez été intégré dans le dernier grade (adjoint administratif principal 1re classe) et au dernier échelon du grade.
Bref, il n'y a simplement pas moyen pour vous d'être mieux classé en filière administrative, puisque vous êtes déjà au maximum.
Re: rattrapage indice
d'accord. merci pour votre réponse.
à plus tard.
à plus tard.