Détachement EPST vers une mairie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chouquette
Messages : 3
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 11:41

Détachement EPST vers une mairie

Message par chouquette »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche à m'informer sur le fait de partir en détachement dans une mairie.
Je travaille actuellement dans un EPST en tant que Technicienne de catégorie B titulaire. J'ai vu une annonce sur la gazette des commmunes pour un poste d'Agent territorial (rédacteur ou adjoint administratif) au service urbanisme d'une petite commune de 9500 habitants.
Je travaille sur Paris et souhaiterait me rapprocher de chez moi. Le poste que j'ai repéré se trouve dans une commun proche de mon domicile ce qui serait parfait.

Je souhaiterait savoir comment cela se passe en FPT pour le nombre de jours de congés, y'a t il des RTT. Mais aussi pour la paie. J'ai lu que je ne pourrais pas être à un indice inférieur à celui auquel je me trouve actuellement. Pour le 80 % on perd combien sur son salaire (là où je travaille, les personnes à 80 % ne perdent qu'1/6ème de leur salaire).

Je serais dans l'obligation de faire un détachement mais à corps v'ai je être ?
Comment ça se passe au service urbanisme, je parles des tâches ?

Merci
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Bonjour,

Je vais répondre partiellement à ta/tes question (s).

1) 9500 habitants ce n'est pas ce que je considère être une petite commune. :wink: