Agent handicapé catégorie C carrière bloquée sur un poste par obligation par rapport à ma maladie chronique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mike 74

Agent handicapé catégorie C carrière bloquée sur un poste par obligation par rapport à ma maladie chronique

Message par Mike 74 »

Bonjour voilà mon problème je suis adjoint technique territorial C1 titulaire au 10eme échelon ,10ans de boîte ayant réussi mon examen professionnel de principal 2ème classe. J’ai débuté ma carrière en tant que chauffeur de bus dans ma collectivité pendant 2ans puis les problèmes de santé ont commencés par des convulsions chez moi donc arrêt de travail vu que je me suis retrouvé à l’hôpital avec au bout du compte diagnostic (tumeur cérébrale temporale gauche donc ÉPILEPSIE) c’est le début de la galère professionnellement j’ai tout perdu mes permis A B C D pendant 1 an par rapport à ma maladie donc être assisté par les autres,puis reclassé dans des postes qui ne me convenait pas par rapport à ma maladie plusieurs postes me plaisait mais on m’y enlevait vu que je faisais des crises d’epilepsies (la galère psychologique) c’est très dur à vivre ! Et au bout du compte depuis 5 ans je suis d’une façon mis au placard isolé toute l’année à équiper des livres dans une médiathèque par obligation de la hiérarchie et ma supérieure ne veut pas de principal de 2ème classe au poste que j’occupe dont j’ai réussi l’examen professionnel pour avancer dans ma carrière et ma hiérarchie me dit de faire d’autres missions en plus de mon poste en gros je suis un boulet parce que je suis malade . En parlant poliment j’en ai raz le cul. C’est de la discrimination 😡! Que dois je faire ? Aidez moi svp
Répondre