Bonjour,
Suite à ma réussite au concours je vais passer stagiaire en poste d'éducatrice ( cat B).
Ma collectivité m'a demandé mes justificatifs de services antérieurs pour mon calcul d'échelon. J'ai déjà 2 ans et demi d'expériences en tant qu'éducatrice qui vont être repris aux 3/4.
Cependant j'ai également 3 ans et demi d'expérience pour des vacation en centre de loisirs.
A l'époque j'étais employée en qualité d'agent polyvalent et non éducatrice bien que je travaillait auprès de jeunes enfants.
Puis je prétendre à la prise en compte de ces années?
conditions reprise ancienneté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
andell,
il faudrait savoir si pour vos 3 ans et demis pour les vacations au Centre de Loisirs dépendent du public ou du privé, si c'est du public ça va se cumuler avec les 2 ans et demi d'éducatrice dépendant apparemment du public. Les CDD effectués dans le public conmptent dans le calcul du public. si c'est du privé, ce qui m'étonnerait, il faut prendre 50% des trois ans et demi soit : 19 mois & il faut choisir. Si le Centre de Loisirs dépend du privé il faut choisir le Public soit 22.5 mois c'est plus interessant pour vous.
Donc je résume,
- si les deux relèvent du public cela vous fait 72 MOIS X 75% soit : 54 mois soit 4ans 1/2.
- si les 3 ans et demi au Centre de Loisirs dépendent du privé il vous faut choisir l'état du public soit 30 mois x 75% = 22.5 mois.
Amicalement
il faudrait savoir si pour vos 3 ans et demis pour les vacations au Centre de Loisirs dépendent du public ou du privé, si c'est du public ça va se cumuler avec les 2 ans et demi d'éducatrice dépendant apparemment du public. Les CDD effectués dans le public conmptent dans le calcul du public. si c'est du privé, ce qui m'étonnerait, il faut prendre 50% des trois ans et demi soit : 19 mois & il faut choisir. Si le Centre de Loisirs dépend du privé il faut choisir le Public soit 22.5 mois c'est plus interessant pour vous.
Donc je résume,
- si les deux relèvent du public cela vous fait 72 MOIS X 75% soit : 54 mois soit 4ans 1/2.
- si les 3 ans et demi au Centre de Loisirs dépendent du privé il vous faut choisir l'état du public soit 30 mois x 75% = 22.5 mois.
Amicalement