Je suis assistante sociale et j’occupe un poste d’assistant socio-éducatif dans la FPT.
J’ai été contractuelle de la fonction publique territoriale pendant 4ans ½. Ayant passé et obtenu le concours cette année, j’ai postulé pour être titulaire de la FPT.
Je suis actuellement stagiaire de la fonction publique T et j’ai été classée au 1er échelon de mon grade. Les RH m’indiquent que le passage des assistants socio-éducatifs en catégorie A a modifié les modalités de reprise des services de non titulaire à la nomination stagiaire. Les services accomplis dans des fonctions du niveau de la catégorie B ne seraient pas retenus en ce qui concerne les sept premières années.
Je me questionne juste : du fait du passage en catégorie A (janvier 2019) je ne sais pas s’il est considéré que tous les services effectués jusqu’à ma nomination en tant que stagiaire de la FPT étaient donc en catégorie A ou si on considère que mon expérience, jusqu’en janvier 2019, était en catégorie B puis A…
Quelqu’un par ici peut-il m’éclairer ?
Je veux juste m’assurer (même si je ne pense pas pouvoir y faire grand-chose) que je « ne perde pas » ces années de services/évolution de carrière, "injustement".
D'avance je vous remercie pour vos retours !
