suite à des soucis de santé, petite lésion à la cheville, j'ai reçu un courrier recommandé de ma RH contenant un Arrêté municipal indiquant que j'étais mise en congé de maladie ordinaire à demi-traitement de mi aout au 1er septembre (mon arrêt se termine le 1er septembre).
Je suis en arrêts réguliers depuis debut mai, après une reprise de 2 jours fin juin, une rechute, puis des congés annuels (10 jours) durant lesquels j'ai vu un chirurgien orthopediste qui m'a arrêtée jusqu'au 1er septembre le temps de faire une infiltration… … Je nai pas le meme calcul que la RH, depuis 1 an, jai moins de 90 jours d'arrêt, je viens donc d'envoyer un mail à la RH pour qu'ils me confirment leur calcul… à suivre.
je suis dans l'attente d'une prise en charge en Accident de service, ma cheville ayant été blessée en faisant le ménage… lesion vue tardivement, pas de déclaration sur linstant (juste de la douleur, puis des jours de repos vacances… mais à la reprise du boulot : cata…), faite seulement fin juillet après confirmation par le chirurgien orthopediste - je me fais conseiller par mon représentant du personnel.
Sinon, ma cheville devrait être rétablie, je l'espère, pour une reprise le 02 septembre.. Je suis ATSEM en maternelle… autant je me sens "à peu près" apte à reprendre pour le temps scolaire, autant je suis inquiete pour le temps de ménage, vu les efforts à faire

Bref,
Voici mes questions :
En supposant que mon dossier ne soit toujours pas considéré comme accident de service dici la fin du mois (quand je suis sensée reprendre) et que je reste en CMO :
- Est-il possible après un arrêt CMO de 4 mois de reprendre mon activité avec un temps partiel demandé par mon medecin traitant ?
- Si Oui, quel serait le traitement ? demi ou plein ?
- pour reprendre mon travail le 02 septembre, dois-je demander un certificat de reprise à mon medecin (vu que j'avais repris 2 jours fin juin avant rechute) ?
Merci par avance pour votre aide,
bonne ap.midi
C