Bonjour, je travaille avec Berger Levrault, j'ai reçu des avis de radiation avec comme motif : raison technique.
Est ce que l'un d'entre vous a eu ce même cas? Je n'arrive pas à les joindre, j'aimerais savoir ce que cela signifie.
Merci à vous
Radiation pour erreur technique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Radiation pour erreur technique
bonjour,
les radiations pour "erreur technique" sont pour ma part les les français hors de france qui étaient inscrits sur ma liste principale, ils ont été radiés suite au choix qu'ils avaient à faire, soit de rester sur la liste communale soit d'être inscrits uniquement sur les listes consulaires
les radiations pour "erreur technique" sont pour ma part les les français hors de france qui étaient inscrits sur ma liste principale, ils ont été radiés suite au choix qu'ils avaient à faire, soit de rester sur la liste communale soit d'être inscrits uniquement sur les listes consulaires
Bonjour
Les erreurs techniques sont des radiations de l’insee, ce sont les français qui votent à l’étranger.
Les erreurs techniques sont des radiations de l’insee, ce sont les français qui votent à l’étranger.
Bonjour,
Sur Berger Levrault, pensez à regarder des informations/actualités en haut à droite de l'accueil et du bloc Elections, il y avait des explications sur ces radiations.
Sur Berger Levrault, pensez à regarder des informations/actualités en haut à droite de l'accueil et du bloc Elections, il y avait des explications sur ces radiations.