Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur le forum, je me lance...
Au sein de la DRH nous souhaiterions à la fois développer le recrutement de personnes handicapées et également améliorer les conditions de travail de ceux de nos agents qui pourraient en avoir besoin.
Je recherche des idées en matière de relations extérieure (le guide du recrutement d'une personne handicapée pour les nuls), et en matière de communication interne (questionnaire destiné aux agents).
Si vous avez déjà développé ces outils, si vous êtes en train de le faire ou si vous avez une quelconque expérience en la matière, merci de m'en faire part.
A bientôt
Breizh67
Insertion professionnelle des personnes handicapées
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Insertion professionnelle des personnes handicapées
contact le référent chargé de mission "handicapés" à la préfecture.Breizh67 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur le forum, je me lance...
Au sein de la DRH nous souhaiterions à la fois développer le recrutement de personnes handicapées et également améliorer les conditions de travail de ceux de nos agents qui pourraient en avoir besoin.
Je recherche des idées en matière de relations extérieure (le guide du recrutement d'une personne handicapée pour les nuls), et en matière de communication interne (questionnaire destiné aux agents).
Si vous avez déjà développé ces outils, si vous êtes en train de le faire ou si vous avez une quelconque expérience en la matière, merci de m'en faire part.
A bientôt
Breizh67