Bonjour à tous
Suspendu de mes fonctions depuis 2017 pour une durée de 25 mois je reprend donc dans quelques semaines , j'aimerai avoir des témoignages ou avis de reprise après une telle sanction . Est ce qu'ils peuvent me mettre n'importe où ? Peuvent ils me mettre encore sous pression ? Tellement de stress par rapport à cette reprise .Merci pour vos réponses
Reprise après sanction
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Reprise après sanction
Oui à tout , la seule garantie est que les élections sont pas loin.
Oui reprise peut être dans le même poste ou ailleur la seule obligation est le respect du cadre d'emploi.
Oui ils peuvent te faire la misère même si cela n'est pas légale mais la sanction vient d'eux.
Après 25 mois de mise à pied c'est lourd.
Oui reprise peut être dans le même poste ou ailleur la seule obligation est le respect du cadre d'emploi.
Oui ils peuvent te faire la misère même si cela n'est pas légale mais la sanction vient d'eux.
Après 25 mois de mise à pied c'est lourd.
Re: Reprise après sanction
Concernant les tâches, vous pouvez être affecté à tout poste qui correspond aux missions prévues par votre grade, sauf contre-indications médicales particulières.
Concernant le lieu, ce peut être tout lieu qui soit au même endroit, ou proche du même endroit où vous étiez affecté auparavant. Sinon il doit y avoir en principe avis de la commission administrative paritaire auparavant.
Bon courage à vous.
Concernant le lieu, ce peut être tout lieu qui soit au même endroit, ou proche du même endroit où vous étiez affecté auparavant. Sinon il doit y avoir en principe avis de la commission administrative paritaire auparavant.
Bon courage à vous.