Augmentation de grade temporaire ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Augmentation de grade temporaire ?
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si il existerait une manière d'augmenter mon grade de façon temporaire (2 semaine). J'explique je suis technicien du spectacle dans un théâtre municipal (titulaire 35h). Le problème étant que nous avons un festival où l'ont me propose de passer régisseur (que durant le festival). Sachant qu'un régisseur est au moins cat. B (je suis cat.C 2e classe échelon 3). Y a t'il moyen d'augmenter ce grade pour gagner un peu plus ?
Re: Augmentation de grade temporaire ?
Non aucune possibilité d'augmenter le grade d'un titulaire de la FPT.
Deux solutions :
- soit refuser d'exercer les fonctions demandées car elles ne relèvent pas de ton cadre d'emploi
- soit essayer d'augmenter ton régime indemnitaire en argumentant sur le fait que les missions que l'on veut te confier sont hors cadre d'emploi
Deux solutions :
- soit refuser d'exercer les fonctions demandées car elles ne relèvent pas de ton cadre d'emploi
- soit essayer d'augmenter ton régime indemnitaire en argumentant sur le fait que les missions que l'on veut te confier sont hors cadre d'emploi
Quand tu parle de mon régime indemnitaire (sachant que je suis titulaire de la FPT), tu veux parler de mon indice de point ?
Non le Régime Indemnitaire est tout ce qui vient au delà du traitement indiciaire, ce sont des primes; mais pour ça il faut déjà en avoir.
D'accord, mise à part le rifsep (128e brut), je n'ai rien d'autres. Dans mon rifsep sont compter mon SSIAP, HABILITATION ÉLECTRIQUE, et tout un tas d'autre critères.
Dans ce cas, tu peux demander à ce que ton RIFSEEP soit augmenté en regard des missions que l'on te demande.